lundi 14 janvier 2013


                       Qu’importance a l’internet pour moi?
L’internet est un monde différente et je pense qu’il est très importante dans la vie quotidienne des personnes parce que d’abord c’est une manière de faire des amis,  de rechercher  des informations, ensuite l’internet est éducatif puisque les enfants utilisent pour faire les devoirs. J’utilise l’internet deux fois par semaine,  par exemple pour envoyer des messages et emails, télécharger de la musique, aussi et fréquenter des sites sociaux comme le facebook, car utiliser le facebook c’est un milieu de renforcer une amitié et de plus pour organiser des activités en groupe. Alors que je voulais faire un devoir j’utilise li google et les wikis.                                                                                                       Toutefois l’internet est mauvais  aussi quand on chatte sur le Facebook  c’est dangereux  car il y a des personnes mauvaises est le téléchargement est aussi illégal. Je continuer à utiliser l’internet.                                                                                                                                                                                                                                                                                             Comme je suis responsable mes parents n’imposent pas des réglés.
En somme, cela signifie qu’il existe plus d’exemples favorables à l’internet. Alors l’internet est très important dans la vie sociale des gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire