lundi 7 janvier 2013

L'INTERNET


L’Internet
                L’internet est un instrument de divertissement et de recherche. Il aide les personnes au niveau mental et peut aider les personnes à connaitre autres choses et personnes.
                J’utilise le net une fois par jour ou plus. Je me considère un pronétaire parce que je ne peux pas vivre sans lui et je ne veux ni penser en vivre sans lui.
                Sur le net je recherche de nouvelles choses, du beat box par exemple, sur Youtube je vois des vidéos de cela et sur Facebook je parle tantôt avec mes amis de l’école comme de pays étrangers.
                Le navigateur que j’utilise est Google Chrome avec le moteur de recherche Bing parce que c'est le plus rapide. J’ai deux mails : Netmadeira et Hotmail. Aujourd’hui le mail que j’utilise le plus est  Hotmail parce que  Netmadeira m’a donné beaucoup de problèmes. Je visite un blog qui s’appelle ’’HUMAN BEATBOX dot COM’’ pour savoir des nouvelles techniques du beat box. J’utilise seulement l’ordinateur chez moi parce que les ordinateurs de l’école ne sont pas rapides.
                Par contre, à mon avis le net a beaucoup de problèmes. Le Facebook, où les jeunes postent des photos peut être un danger à cause des hackers, car ils volent l’identité des personnes et font des choses horribles avec leur identité, ou les hackers nous envoient des virus. A cause des virus les ordinateurs se gâchent. Grace aux anti-virus je peux surfer le net comme je veux.
                On peut conclure en disant que l’internet est un ‘’monde’’ de divertissement, de recherche et de détente mais il a de sérieux problèmes, qui peuvent compliquer la vie de quelques personnes.



Pedro Campos nº13 11º18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire