lundi 21 janvier 2013

L'internet 

L'internet est très important aujourd'hui.
Depuis mes dix ans j'utilise l'internet.
J'ai l'habitude d'utiliser l'ordinateur avec l'internet entre une ou deux heures par jour.






Quand je suis à l'internet, je pratique beaucoup d'activités comme  jouer, aller au facebook, à la messengerie et au skype pour parler avec mes amies et ma famille et finalement voir des films.              






L'internet est un moyen de communication important puisque nous pouvons trouver l'information nécessaire pour un travail, par exemple et pour parler avec la famille et même avec les professeurs.





Mais à cause de l'internet il y a des problèmes entre les personnes, comme  le divorce, la pédofilie et la transmission de drogue et bulying.






                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire