mardi 22 janvier 2013

Mes resolution pour 2013



  • J'étudierai beaucoup parce que j'ai besoin d' avoir de bonnes notes pour réussir l' année.
  • Je pratiquerai du sport car ma résistence est très faible.
  • Je réduirai le temps devant l'ordinateur parce j'ai besoin de faire de l'exercice physique.
  • Je contrôlerai mon alimentation puisque je suis diabètique.
  • Je ferai un voyage d'avion en Inde.
  • Je voudrai faire du band jumping pour sentir plus d' adrénaline.
  • Je jouerai au loto pour gagner des millions d' euros.
  • Je verrai un match du Real Madrid parce que c'est mon club favori.
  • Je passerai une journée dans un hôtel de cinq étoiles.
  • J' assisterai à un concert des Linkin Park parce que c' est une bonne bande.
  • Je ferai le tour du monde.
  • Je ferai une escalade à l' Everest.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire