lundi 7 janvier 2013

Mes Vacances de Rêve…



Se reposer, s’amuser, connaître de nouvelles cultures ce sont des choses que pour moi sont très importantes faire pendant les vacances.

Pendant ces vacances j’ai visité le Japon et ses villes, principalement  Tokyo et Kyoto, parce que  j’avais rêvé avec le Japon beaucoup de fois. J’ai voyagé avec un groupe d’amis, parce que nous tous  aimons le Japon.

Nous sommes restés à Tokyo pendant trois semaines où nous avons visité les quartiers de Shibuya et Akihabara. Pendant les autres deux semaines nous avons visité Kyoto. Nous nous sommes promeneés beaucoup de fois à pied et nous avons connu des lieux touristiques à Kyoto, comme ses Temples et ses Castilles. J’ai acheté beaucoup de souvenirs pour ma mère et mon frère.
Je me suis amusé beaucoup à Tokyo parce que j’avais toujours des choses à faire et des choses à découvrir.
Le Japon a été fantastique, c'est un pays unique et ses habitants sont très polis.

En résumé je me suis beaucoup amusé au Japon et je pense maintenant quand j’irai  y revenir.

Giancarlos Martinez nº6 11º18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire