lundi 7 janvier 2013

L'Internet


L'Internet

On parle beaucoup en ce moment sur l'Internet. Il permet la connection de systèmes informatiques dans le monde entier, permettant la communication et l'échange d'informations de manière simple et rapide.
J’utilise l’Internet seulement dans ma chambre parce qu’il y a plus de privacité et à l’école j’utilise seulement pendant les cours. Je ne suis pas une accro de l’Internet, j’aime surfer sur l’Internet,  parler sur Facebook, voir les nouvelles et m’amuser sur les sites de jeux. Je me connecte sur Internet tous les soirs.
Mon navigateur est Firefox mais je ne l'aime pas beaucoup parce qu’il est très lent. Grâce à mon moteur de recherche qui est Google, je trouve tout ce que je veux, comme c’est le cas des musiques, des films et des vidéos. À cause de Facebook je suis  une ‘’ pronétaire’’, je passe mon temps sur le chat de  Facebook.
À mon avis l’Internet a beaucoup d’avantages, on peut trouver des personnes,  des informations sur tout ce que je veux. Par contre  l’Internet  a beaucoup de dangers comme les personnes avec des mauvaises intentions, comme voler ou violer la privacité des autres.
Mes parents ne m’imposent pas de règles parce qu’ils ont beaucoup de confiance en moi.

En résumé on peut conclure que l’Internet est bon pour tous mais il faut faire beaucoup d’attention à ce qui se passe autour de nous parce qu' il peut être très dangereux.



 
 
 
                                                                                                                            Micaela Sousa 11º18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire