mercredi 9 janvier 2013

L’internet



 L’internet est bon....
 ...mais il y a des risques.
J’utilize le net chez moi et je le fais touts jours.
Le motour de recherché que j’utilize est le Google puisque pour moi , il est le plus
pratique. Les sites que j’utilize avec fréquence est le facebook car j’ai unepage et aussi pour parler avec mes amis. Enoutre j’utilisemon coureie életronique touts les jours parce que parfois j’ai des e-mails de mes professers.
Le net a des avantagens, d’abord l’information nous arriveplus rapide, ensuite elle nous aide à faire les travaux et finalement le téléchargement de musique et des libres est moins cher que acheter des CD’s et les libres maigré de les riques de l’internet comme les erreur des websites, les blogs et etc…
L’unique règle c’est que j ene peux pas rester três tard au netpour echanger de l’information, parler avec lesa mis et parents et faire d’autres choises mais il y a aussi de persones qui utilisent le net pour faire du mal. 

Année:11º  Classe:19 Nom:Gonçalves  Prénom: Marta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire