lundi 7 janvier 2013

L'Internet

L'Internet
L’internet est un milieu où nous pouvons faire beaucoup de choses comme écouter de la musique et parler avec les amis qui sont dans l’autre bout du monde.
J’utilise l’internet à l’école et chez moi, dans ma chambre.
C’est une chose que j’utilise tous les jours puisque s’est devenu une présence constante dans ma vie, et je peux faire beaucoup de choses grâce à ce réseau.
Je fais un peu de tout. D’abord j’écoute de la musique, je vois des films, je fais des recherches pour l’école, je joue des jeux et je peux rechercher comment faire une chose dont j’ai un doute, je sais que je peux trouver la réponse dans un site ou blog.
Le moteur de recherche que j’utilise est Google, le navigateur que j’utilise la plupart du temps est Mozilla Firefox, mais quelquefois c’est Internet Explorer. Je ne vais à mon email beaucoup de fois, actuellement c’est seulement aux week-ends. A ce moment je n’utilise aucun réseau social.
Effectivement l’internet a beaucoup d’avantages parce que nous pouvons faire tout sans sortir de la maison, par exemple voir un film, acheter des choses et faire des recherches.
Je condamme les personnes qui utilisent l’internet pour faire du cyber bulling parce qui c’est une action terrible pour les victimes.
Ensuite, autre problème sont les virus qui peuvent  mettre en danger l’ordinateur et faire perdre toute l’information et les travaux que nous avons.
Mes parents m’interdisent de fournir mes informations personnelles sur l’internet parce qu'une personne peut voler notre identité.
Finalement, l’internet est important, c’est une chose où je peux faire tout et il apporte de nombreux avantages.

Travail élaboré par : Rómulo Pontes nº17 11º18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire