samedi 12 janvier 2013

L'internet

 L'internet, pour moi est un outil très vantageux, car il permet les recherches pour faire les travaux et communiquer avec mes amies et ma famille, mais l'internet, a aussi des risques.
 
  J'ai l'habitude d'utiliser l'internet, dans ma maison, deux fois par semaine, pour faire des recherches, télécharger des musiques et me connecter avec mes amies/famille. Le google est le moteur de recherche que j'utilise pour faire les devoirs , le courriel électronique pour envoyer des travaux et des messages, et finalement les réseaux sociaux, comme le facebook, pour parler avec qui est online.

L'internet permet le contact avec les personnes éloignées, le visionnement de vidéos, l'accès à nouvelles informations. Mais, à cause de l'internet les personnes volent l'identité d'autres personnes, et la pédofilie des enfants augmentent. Mes parents n'aiment pas quand j'utilise beaucoup d'heures l'ordinateur et l'internet.
  Pour moi, l'internet est important pour faire les recherches et contacter avec les personnes éloignées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire