dimanche 20 janvier 2013

             Porquoi l'internet est important?

Pour moi, l'internet est très important pour faire les  travaux de l'école et pour  parler avec ma famille qui est  en Angleterre. Moi, je vais à l'internet tous les jours. En effet, j'adore jouer, aller au google, écouter de la musique, voir un film et  je fréquente le facebook pour parler avec ma famille, .

Moi, j'utilise des sites comme par exemple le google qui est mon moteur  de recherche préféré.


Mais l'internet a aussi des inconvenients comme la présence des personnes qui donnent une identité fausse dans les blogs pour parler et pour tromper les autres, surtout les jeunes. 
Mes parentes m'alertent sur ces dangers dans l'internet. 


 Pour moi et pour tout le monde l'internet est important,
pour parler avec la famille, les amis, jouer, écouter de la musique,
entre autres.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire