lundi 3 juin 2013

Vivre en ville ou à la campagne ?

Je préfère vivre en ville, car il y a tout ce qu'il faut pour vivre et c'est là où  je peux faire ce que j'aime.
La campagne est bonne pour quelques jours pour se reposer, faire des vacances, mais c’est trop monotone pour vivre longtemps. J'aime me promener à la campagne le dimanche, rendre visite à la famille,
La ville est le centre du développement, c'est là où  tout se passe. En ville, tout est proche, si nous devons aller au supermarché ou au médecin c’est très facile et très proche, si nous n'avons rien à faire, nous pouvons aller au centre commercial, au cinéma, au café avec des amis, etc ...
La vie en ville est à mon avis beaucoup meilleure que la vie à la campagne. La ville a plus de qualité de vie, plus de choses à faire, plus d'emplois, plus de communication, les services dont nous avons besoin sont plus proches de nous, nous avons les éléments essentiels pour vivre.
                                                                                        Micaela Sousa 11º18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire