dimanche 2 juin 2013

Porquoi L'internet est important ?



Pour moi l’internet est três important 
pour faire les travaux de l’école, parler avec 
ma famille qui est en Angleterre.






 Moi, je vois à l’internet toutes les journées.
 En effet je fréquenté le facebook pour parler avec 
 ma famille , jouer , aller au google, écouter de
 la musique, et voir un film. 









Moi, j’utilise des sites comme par exemple le                              
google qui est mon moteur de recherché par exemple.









  Mais l’internet a aussi dês inconvenientes comme le
 personnes qui donnent une identité fausse dans les
 blogs pour parler et pour tromper les personnes .







Mes parentes disent pour ne dire rien sur moi               
dans l’internet.

L'importance de l'internet pour moi , pour le 
monde est pour parler avec famille , amis , jouer ,
 écoute de la musique, entre autres. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire