mercredi 5 juin 2013

Le Noël

Le Noël est une époque d’amitié et de partage, la famille se retrouve dans beaucoup de fêtes. C’est une époque où nous pouvons offrir des cadeaux et voir la ville parée. C’est un moment de célébration, compréhension, harmonie, amour et paix.
Mes vacances ont commencé le 18 décembre.
Le début de mes vacances a été ennuyant parce que je suis restée chez moi beaucoup de temps et j’ai regardé beaucoup la télévision.
A la maison, j’ai décoré le sapin avec beaucoup de lumières et de boules. J’ai fait aussi la crèche, avec les rois mages, le bébé Jésus, Joseph, Marie. Je suis allée à Funchal voir les lumières et la grande crèche et j’ai adoré. J’ai visité autres crèches comme à Curral et à Camara de lobs.
J’ai rendu visite à la famille de mon meilleur ami, ils sont très sympathiques. 
J’ai offert à mon meilleur ami un polo et il m’a offert des tennis de la marque Nike.
J’ai adoré le feu d’artifice parce qu’il y avait beaucoup de couleurs.
Ensuite j’ai passé le réveillon avec la famille de mon meilleur ami, après le feu d’artifice j’ai mangé beaucoup de gâteaux et j’ai bu des liqueurs.
La fin de mes vacances a été super parce que j’ai été avec ma famille dans une maison à la campagne et j’ai adoré parce que j’ai dansé beaucoup.
Mes résolutions pour 2013 c’est simples, plus de paix et que 2013 soit meilleur que 2012 et je voudrais connaître et faire beaucoup de nouveaux amis et que je réussisse la 11ème  année.
Finalement mes vacances ont été bonnes, je n’ai pas fait beaucoup de choses, mais mes vacances ont été relaxantes et divertisses, parce que je les ai passées avec les personnes plus importantes de ma vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire