dimanche 9 juin 2013

Mon engagement pour la planéte

Mon engagement pour la planéte

Nous vivons dans un monde qui est en danger à cause des actions de l’homme. A mon avis la planète  est très importante est nous devons la protéger si nous voulons vivre beaucoup d’années.
  J'admets que je ne prends pas beaucoup de mesures pour prévenir la mort de la planète mais tous les jours,  je fais ce que je peux.
  En premier lieu, il est urgent de prendre une douche au lieu d’un bain pour ne pas gaspiller de l’eau.
  En deuxième lieu, quand les personnes n’utilisent pas des appareils, il faut les éteindre pour ne gaspiller de l’énergie.
  En troisième lieu, il est important de recycler tout ce que nous pouvons pour ne pas tuer plus de vies (arbres,etc).

Finalement, je peux conclure que le monde n’est bon pas comme il est maintenant  mais si la planète dépends de moi et de ma famille, je vais la sauver pour qu’elle vit plus d’années.



Pedro Campos nº13 11º18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire