jeudi 13 décembre 2012

Mes vacances


Les vacances pour moi sont un moment pour relaxer, pour passer le temps avec les amis et la famille.
Cette année je suis restée à la maison, j’ai vu beaucoup de films chez moi, avec mes amis, et j’ai fait aussi des fêtes.
Mon meilleur weekend a été quand je suis allée à Ponta do Pargo et je vais parler seulement sur ce weekend à Ponta do Pargo.
J'y suis restée dans une maison fantastique, confortable, grande et belle.
J’ai vu quatre vaches et j’ai pu leur donner à manger.
J’ai adoré l’environnement, je me suis promenée à “Herdade do Pedregal”. A l’après-midi je suis allée au phare et j’ai pris des photos. J'y suis allée dans la voiture de mon meilleur ami, la fraîcheur du vent était comme être dans les nuages.
J’ai mangé beaucoup de fruits parce qu’il y avait des arbres à fruit.
Plus tard j’ai connu la fille de la patronne, nous avons joué aux cartes, au monopole, au ballon. J’ai fait du skate et du vélo.
Le soir, mes amis et moi, nous sommes allés au café, ensuite nous sommes allés à la discothèque.

J’ai adoré mes vacances et ce weekend en spécial.



Travail Elaboré par : Petra Isabel 11º18 nº15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire