mardi 18 décembre 2012

Les vacances de rêve



Les vacances de rêve

   Les vacances de rêve pour moi sont une période de relâchement et d’amusement après l’école. New York est un rêve, tous les monuments, l’Empire State c’est simplement merveilleux. Je préféré New York à cause de l’évolution mental et culturel de cet état. Je suis allé avec ma mère, mon père et mon frère il y a deux ans pendant un mois. Nous sommes allés en avion car en bateau c’est trop long. Nous avons nagé et plongé à la piscine de l’hôtel, nous avons mangé presque tous les jours du fast food. Nous avons pris des photos avec LMFAO, Barack Obama et Ellen Degeneres. La plus grande différence est qu’il y a plus races qu’au Portugal. Le climat est très chaleureux mais très sec aussi.
   Finalement, les vacances à New York ont été merveilleuses. J’ai aimé mes vacances.







Pedro Campos nº13 11º18



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire