jeudi 13 décembre 2012

Les loisirs


                                                                 Les Loisirs

  Les loisirs sont les activités que nous faisons pendant les temps libres pour nous amuser et relaxer un peu. Je vais vous parler sur mes loisirs préférés.
   Mes loisirs préférés pendant la semaine sont faire du beatbox et surfer sur le net. Le beatbox, je peux faire à n’importe quel lieu ou heure, aller sur l’ordinateur je peux seulement le faire à la maison. Je fais du beatbox parce que cela m’aide à relaxer et je surfe sur le net pour m’amuser.
   Pendant le week-end je regarde la télé pour voir un bon film et je me promène. A l’après-midi je me promène avec ma famille à Machico, Ribeira Brava, São Vicente, etc. et le soir je vois de bons films avec ma famille.
   Je déteste voir les programmes de téléréalité et les programmes comiques parce qu’ils sont un mensonge et ils gagnent de l’argent à faire des choses bêtes.
    Finalement, je préfère le temps que je passe avec ma famille parce c'est le temps où je me  sens plus heureux.


Pedro Campos nº13 11º18




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire