vendredi 21 décembre 2012

Les vacances de rêve


Les vacances de rêve

    Les vacances, signifie le temps où nous pouvons faire tout parce que nous avons tout notre temps libre.
    J’ai passé un weekend à New York, parce que je pense que c’est une ville intéressante. J’y suis allé avec mes parents.
    Nous sommes allés pendant un weekend il y a deux ans en avion, parce c’est un moyen de transport rapide pour aller à la ville.
    Nous avons préparé un plan avec ce que nous irions voir. Nous avons visité un peu de tout,  notamment  l’Empire State Building, The Yankees Stadium, l’ancien espace de World Trade Center entre autres.
    Le premier jour nous avons visité le Central Park, un peu de nature au milieu de la ville.
    Dans le second jour nous avons visité la Broadway et nous avons vu une pièce après un film.
    J’ai connu Al Pacino dans une session d’autographes. Les New-Yorkais sont des personnes pressées et qui ne font pas attention à rien. Moi personnellement, je pense que ce weekend a été une expérience mémorable. Tout est différant, les habitants et leur style de vie.
    J’ai pris des photos des monuments pour me souvenir  de mon voyage.
    New York est vraiment une ville  magnifique qui impressionne toutes les personnes.  Les édifices, les musées,  la culture américaine sont les choses différentes  et intéressantes à voir et à apprécier.





Travail élaboré par : Rómulo Pontes nº17 11º18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire