mardi 18 décembre 2012

Les Loisirs


            Pour moi les loisirs sont une manière de passer le temps et relaxer.Je vais présenter mes loisirs favoris.Ce qui je fais pendant la semaine et le weekend.
            Pendant la semaine, après l'école je parle avec mes amis sur l'internet et je fais les devoirs ou j'étudie pour les teste.
            Quelquefois je vais avec mes amies dans une sortie.Quand je n'ai aucune chose à faire je joue de playstation 3 ou je vais chez- mes grand-parents qui habitent près de moi.
            Pendant les week-ends je regarde la télé avec mes soeurs quand nous dejeunons.Je rends visite parfois à ma meilleure amie et mes cousins. Quand je ne vais pas chez-mes cousins je joue les jeux en ligne avec eux sur l'internet pendant que je leur parle sur Skype. Le soir après le dîner j'écoute de la musique sur mon portable pour relaxer.
            Le dimanche j'ai un déjeuner de famille et nous allons nous promener ensemble.
            Pour terminer, je peux dire que mes loisirs se relationent toujours avec les jeux en ligne et la musique mais j'ai toujours le temps suffisant pour les études.

Travail élaboré par:

Jéssica Garanito nº7 11º18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire