jeudi 13 décembre 2012

Mes Loisirs

Je vais parler de mes loisirs préférés et de ce que je fais pendant mon temps libre.
J'aime beaucoup la musique, les films musicaux et les comédies. J’aime aussi bavarder
avec les amis et la famille. Le week-end, quand j'ai du temps libre j'écoute de la musique et je danse en même temps, je m'occupe de moi, je regarde la télévision, quelquefois j'aide dans les tâches ménagères, je lis ou je cuisine.
Pendant la semaine après l’école je vais au café avec mes amis.
             Quelquefois je vais me promener avec ma famille. Je vais faire du jogging pour relaxer et parce que c'est bon pour  ma santé. Je marche à pied tous les jours parce que  le sport fait partie de mon quotidien. Avec ma famille, je vais à "Campo do Marítimo" jouer du ballon avec mes nièces. Après nous retournons à la maison.
Mes week-ends sont très cool, parce que je fais beaucoup de choses. Je vais au parc avec mes nièces, au café avec mes amis et ma famille, au cinéma avec ma sœur et quand je rentre chez moi je regarde la télé.
J’ai une télé dans ma chambre. Je déteste quand mon frère regarde la télé dans ma chambre parce qu’il aime voir les matches de football et je n’aime pas quand il écoute la musique très haute.
Mon sport spécial est le volleyball et j’adore faire de la gymnastique à l'école. J’adore ma vie et passer les jours avec les personnes que j’aime.
J'aime mes passe-temps parce qu'ils occupent mon temps et j'aime vraiment ma routine.



Travail Elaboré par : Petra Isabel 11º18 nº15


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire