mardi 11 décembre 2012

Mes vacances de rêve

 
Les vacances sont très importantes pour moi, c'est le temps de profiter de la vie, de faire une promenade, d’aller à la plage, d’être avec mes amis et ma famille et de voyager quand il est possible.
Mes vacances de rêve ont été passées l'année dernière avec ma famille.
Nous avons fait un voyage au Brésil. Je voulais faire ce voyage depuis longtemps. Nous sommes allés le 25 juillet 2011, nous avons voyagé en avion, puis au Brésil nous avons loué une voiture.
Pour mon voyage, j'ai préparé deux valises avec des vêtements, des chaussures et tout ce que je pensais être nécessaire (je pense que j'ai emporté des choses en excès), j’ai dû faire mon passeport parce que je n'en avais pas.
Je suis restée dans un hôtel à Sao Paulo, pendant 5 jours, j'ai vu de nombreux monuments là-bas. Je n'ai pas acheté beaucoup de choses, des vêtements et seulement quelques souvenirs.
La dernière semaine, nous sommes allés à Belo Horizonte et j’y suis  restée trois jours. Cet état  a été le lieu que j'ai aimé le mieux et j'ai fait deux amis là-bas. Je suis allée à un grand stade de football nommé gouverneur Magalhães Pinto.
Les  brésiliens sont moins sympas que les portugais. Ils sont toujours pressés dans la rue et ils ne remarquent rien, mais ils sont également très chaleureux et conviviaux.
Je suis retournée au Portugal le 10 août 2011 et je suis arrivée très fatiguée du voyage. Le voyage a été bon, mais très fatigante.

Micaela 11º18

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire