mardi 11 décembre 2012

Mes loisirs


Mes activités de divertissement

Aux fins de semaine, mes loisirs préférés sont aller au café avec mes amis, aller au shopping pour voir les boutiques.
Le Dimanche, c’est le temps pour ma famille. Nous allons chez ma grand-mère, après nous retournons à la maison. A l’après-midi nous regardons un film ensemble et tous les soirées du Dimanche nous allons au café.
Quand je n’ai rien à faire, je vais sur l’ordinateur pour voir mes mails et pour parler avec mes amis sur facebook. Je n’aime pas regarder la télévision parce qu’il n’y a pas de choses intéressantes.
Parfois j’allume la radio pour écouter de la musique.
Je déteste le football, je suis incapable de voir un match de football, je n’aime pas les jeux traditionnels. C’est ainsi mes fins de semaine.

Micaela Sousa-11º18


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire