jeudi 14 mars 2013

Les vacances de Noël


Les vacances de Noël  

Le noël est une période de relâchement et de divertissement avec ma famille. C’est à Noel que je passe plus de temps avec ma famille. Je sens une nostalgie très grande à cette époque.
 
Les vacances ont commencé le 19 décembre, le jour après la fin de la première période.
 
J’ai décoré la maison avec un sapin, une crèche et des décorations. Le sapin avait des ballons rouges et jeunes et des lumières multicolores.
À Funchal, les rues ont été décorées avec des cadeaux, des bonhommes de neige, et des illuminations multicolores.
 
Le 20 décembre j’ai visité quelques crèches à plusieurs places de Madère. Les 21, 22 et 23 j’ai passé une période dans un hôtel à São Vicente. Le 24 et 25 je suis resté à la maison pour préparerl'arrivée de ma famille chez moi.  Mes cousins et moi, nous avons joué à Playstation 3. Quand ma famille est arrivé nous avons mangé "Espetada."
 
Après le repas nous avons échangé les cadeaux, et je pense que ce moment a été le meilleur moment des vacances. J’ai reçu des vêtements et un petit peu d’argent pour dépenser en ce que je voulais.
 
Le jour de la fin des vacances a été le 2 janvier, un jour avant de recommencer la deuxième période.
 
Finalement, à mon avis ces vacances ont été très rapides mais elle ont eté très relaxantes et amusantes pour moi.

             
Pedro Campos nº 13 11º18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire