jeudi 14 mars 2013

La Télévision



Je vais parler sur la télévision et donner mon opinion sur la même.
D’abord je pense que la télévision est un grand vecteur d’information qui montre des images au contraire de la radio qui ne les montre pas. Il y a des informations sur le monde entier et nous pouvons voir ce qui se passe dans les autres pays quelques minutes après.
Mais par contre, il y a l’excès de publicité, de violence et parfois des programmes avec un minimum de culture.
Malgré son avantage informatif  je suis contre la télé. Je pense que la violence dans les programmes a augmenté beaucoup pendant ces années, ce qui fait trop de mal aux enfants. Les publicités sont en excès et nous influencent à acheter les produits qui apparaissent. Nous faisons attention aux pubs  parce que les publicitaires utilisent beaucoup de couleur et des personnes fameuses.  Le manque de culture est évident depuis que la télé réalité est née, c’est aussi une mauvaise chose pour les enfants voir.
En résumé, la télévision a des avantages (le côté informatif et culturel), mais aussi des inconvénients (la violence et le manque de culture).

 



Jéssica Garanito nº7 11º18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire