Le film parle sur un acteur qui voit sa vie privée violée par quatre paparazzi.
Les quatre paparazzi ont persécuté la famille dans un jeu de football et ils photographient son fils Zack et Bo, le père reste agressif.
Ensuite les paparazzis prennent des photos quand Bo conduit sa voiture et provoquent un accident. La mère Abby et Zack restent blessés et Zack reste en coma. La mère promet beaucoup de choses pour Zack se réveiller.
Bo veut de la vengeance et quand il retourne à la maison, sans s’apercevoir il provoque un accident à un paparazzi. Celui-ci menace Bo et finit par mourir. Le détective de service pour résoudre ce crime, reste méfiant parce que Bo a fait une dénonce sur cet homme. Le détective alerte Bo, pour faire attention parce que le paparazzi peut écouter sa conversation. Bo va acheter un portable jetable et téléphone à la police et incrimine le paparazzi d’avoir une arme et quand il va enlever quelque chose de son costume, la police tire sur lui et il meurt.
Pour se venger, les autres paparazzi mettent beaucoup de caméras de surveillance dans la maison de l’acteur. Bo découvre leur plan, parce qu’il voit sa maison sur les caméras quand il va tuer un des paparazzi. Bo tue le paparazzi avec une batte de baseball.
Le détective est complice de Bo parce qu’il n’aimerait pas que quelqu’un fasse le même à sa famille.
Le dernier paparazzi va à la maison de Bo et il commence à lutter et Bo domine le paparazzi et celui-ci est emprisonné.
A la fin, Zack sort du coma et le film a une fin heureuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire