vendredi 5 avril 2013

LES MÉDIAS ET LA VIE PRIVÉE



MONOLOGUE: ASSEZ!


MICHAEL JACKSON

Mon apparence a été toujours objet de controverse par les médias. A partir d’un certain moment ma vie professionnelle ne suffit plus face à la curiosité insatiable des journaux et des magazines de tout le monde.
            Moi, Michael Jackson, j’ai été accusé de façon injuste d’abus sexuel d’enfants en 1996, je n’ai plus mangé et j’ai perdu du poids, je me suis évanoui  car j’ai vécu des moments de stress.  Plus tard, en 2003, j’ai été accusé du même crime.
Ce n’est pas vrai, ces accusations sont fausses, très fausses. Celui qui a inventé cette histoire voulait de l’argent. Je suis une personne responsable, je respecte les autres, en particulier les enfants!
En premier lieu, les fonctions des médias ne sont pas en rapport avec la vie privées des autres.
Les médias ont la fonction d’informer, commenter  les événements, une rôle de divertir, distraire, appeler sur les connaissances culturelles et politiques, entre autres.
En deuxième moment, si les personnes étaient manipulées par la pub, elles ne devraient pas regarder et croire en tout ce que les médias transmettent.
À cause de ces accusations ma vie n’est plus la même, je suis chassé tous les jours par les médias.
Je suis fatigué, j’ai besoin de paix, d’une vie normale comme toutes les autres personnes.
Respectez-moi! Respectez ma privacité, j’ai besoin de privacité, de vivre loin des médias, des personnes qui nous accusent  injustement.
             Assez!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire