vendredi 5 avril 2013

LA TELÉVISION,
UN MOYEN RÉVOLUTIONAIRE
Je vais parler en ce moment de la télévision. Elle est un moyen revolutionaire dans notre monde, Cependant, elle a des aspects négatifs.
La télévision est un bien nécessaire dans notre monde, en contrapartie beaucoup de personnes sont dépendantes de la télévision, sont dominées par ce moyen de communication.
Premièrement, la télévision nous permet d'avoir une liaison avec d'autres parties du monde, et c'est très bom parce que nous pouvons savoir tout ce qui se passe dans la planète grâce aux jornalistes qui parcourent les pays.
Deuxièmement, la télévision a des chaînes culturelles, educatifs, ce qui nous permet d'avoir une connaissance plus elargie. National  Geographic, les chaînes d'histoire,le téléjornaux sont quelques uns des programes qui nous donnent de la connaissance.
Par contre, elle a aussi des chaînes qui font très mal à notre compétence cognitife, à notre mémoire, ce sont les chaînes qui passent des programes violents, entre autres.
En somme, la télévision est un bien necessaire dans notre monde au moins por les personnes qui ne sont pas dominées par la télévision, car elle dévellope notre culture et connaissance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire