lundi 11 février 2013

Production ecrit sur la importance de la télé



L’importance de la télé pour la nôtre société

Dans mon opinion, la télé nous domine parfois, parce qu` elle a des programmes comme  des films, des feuilletons, et d`autres qui occupent une grande partie du temps des personnes qui passent la semaine dans la maison comme les personnes âgées, qui tous les jours, regardent la télé.
Dans ma maison, moi, mes frères, mon père et ma mère, nous contrôlent le temps que nous passons devant l`écran parce que cela fait très mal.
En effet, je pense que la télé ne domine pas totalement les personnes, car elles vont travailler et faire d`autres choses.
La chaînes éducatives, sont plus correctes pour les enfants et les jeunes parce qu`ils éduquent sur beaucoup de choses comme la chaîne « Histoire », «Panda », les bande dessinées et « Odisseia » qui sont des programmes très intéressants.
La télé nous informe sur les dangers de la vie et sur tout ce qui se passe dans le monde, mais elle a des inconvénients come par exemple : elle affecte la santé visuelle, la physique (obésité) et la vie sociale.
La publicité est un problème parce qu` parfois, les personnes passent 20 minutes ou 15 minutes à voir de la publicité des marques mondiales.
Pour conclure, j`adore voir la télé mais n`aime pas regarder pendant beaucoup de temps et parents doivent contrôler le temps que les enfants passent devant l` écran. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire